topbella

lundi 28 novembre 2011

Hello Les filles !!



j'étais entrain de me demander, si en achetant des cosmétiques directement des Etat unis, le makeup ne serait pas plutot moins cher etant donné la conversion dollar US - Euro. 

Je sais qu'avec mon projet, d'ou le démarrage etait dur ..., j'aurais à utiliser pas mal de produits Mac cosmetics avec l'école "conservatoire du maquillage" (valeur de 800e) .. vivement septembre 2012 ...

Bref treve de blabla, avec ma petite soeur qui m'a envoyé des USA (boston) le Viva Glam by Gaga "Pink", et bientot quelques lipstick de la collection viva glam (avec cindy lauper et lay gaga) ... je sais qu'en france, sur le site de MAC, on a deja quelques teintes. je me demande lesquelles je recevrais (puisque ce sera aleatoire, etant donné que cela provient d'un labo cosmetiques), apercu :




 desolée pour la luminosité merdique ! le lipglass sortie tout droit de chez Macy's (comme ca je passe pas pour une mytho ;) hein).
Macy's un équivalent de marionnaud, puisque Sephora existe également (5eme avenue => we run NYC), ou genre si tu fais 35$ d'achats de la marque lancôme, tu recois en cadeau 7 produits taille réelle, de ton choix, de la meme marque. Imaginez chez MAC (voila pourquoi on envie les americaines en general :p )...

donc voila sœurette, vivement ton colis ... (elle m'a prevenu elle m'a envoyé des teintes merdiques, que prochainement je vendrais, si certaines filles sont interessées, qu'elles n'hesitent pas a m'ecrire).

Au départ j'ai fais la pub sur facebook, mais j'ai finalement supprimé et je pense réduire le champs de vente sur mon blog et quelques amies, comme une sorte de vente privée pour celles qui me connaissent et qui me font confiance, et non a des pauvres petites michtonneuses a qui j'avais eu affaire et au final elles valent pas 1 centimes et trop de piapiapia...  enfin breeeeeeef !

Fergie, je la trouve vraiment sublime !




petite article en speed !! prochaine article sera porté sur le colis que j'attends trooooooooooop impatiemment !!


❀ Milles bisous les filles❀

2 commentaires:

Moeri a dit…

Super ton blog!!
Oui oui je confirme les cosmetiques(et tout dailleurs)coutent moins cher la bas.^^

Anonyme a dit…

Ta bien raison de "ferme" le cercle de ventes aux personnes que tu connais vraiment , puis apres , c'est personne la ,pourra parlé de toi a leurs proches , ou tu pourra faire toute confiancé en eux :) , trop beau la couleur du lipglass !!! gros bisous ( mandye )

Enregistrer un commentaire

Ma photo
Beauty Yumi
★ Bonne visite ★
Afficher mon profil complet