topbella

vendredi 25 novembre 2011

Hello Ladies !


aujourd'hui je vous propose differets kit de cadeaux a offrir pour noel, a prix hyper abordables ! aujourd'hui c'est AVON, qui  propose des coffrets cadeaux irrestibles :


le COFFRET OUTSPOKEN BY FERGIE : à seulement 22 euros !


* l'eau de parfum outpsoken 50ml
* le déodorant parfumé 75 ml
* lait pour le corps 150 ml





Le COFFRET FAR AWAY : à  21.95e



Des essences exotiques et florales rares rehaussées par l'ambre et le musc...

* L'eau de parfum en vaporisateur - 50ml - Harmonie : floral, oriental
* La crème adoucissante - 150ml
* Le déodorant parfumé - 75ml

special noel inclus: le gel hydratant pour le bain 200 ml !!!! 


Le coffret PREPARE TO PARTY à 24.95e
incluant :

* Le rouge a lèvres mega impact ultra color rich "pink pop"
* le liner contour yeux glimmersticks "blackest black"
* le mascara SuperCurlascious "black"
* la palette 4 fards "smokey eyes"
* pochette brillante (avec fermeture pression)

dans la palette, les teintes sont blanc, rose pale, gris clair et noir (tres pigmentés ... a réception je ferais un swatch)


le coffret NAILWEAR PRO à 14.95e

incluant: 

* 3 limes à ongles décoratives
* 2 vernis a ongles teintes "midnight plum" et "viva pink"


le coffret teint : ARABIAN GLOW  à 16.95e

  
incluant:

* les perles pour le visage 
* le pinceau a poudre
* le multistylo "shimmering bronze" (je dirais une sorte de stick de teint tres efficace !!)
* la pochette satin doré


Coffret pinceaux à 9.95 euros au lieu de 15 e !!!!!!!!

2 pinceaux en poil naturel et 2 autres pinceaux en synthetique
1 applicateur mousse pour ombres a paupières

si vous désirez commander n'importe quels produits de votre choix, vous souhaitez vous rensigner sur les teintes ( plus girly ou pink), n'hesitez as a m'ecrire sur mon facebook et envoyer moi un commentaire.
dernier delai de commande 3 decembre !!

j'expédie par colissimo suivi merci de prevoir frais de port !!  !!!


persos, je suis completement fan de ses produits, j'attends justement l'arrivée de mes differents colis pour tres certainement faire des swatchs et tutos 

j'espere que l'article vous aura plus, je rajouterais prochainement d'autres produits encore moins chers !!!

gros bisous les filles !!!





1 commentaires:

Marthe Rebecca a dit…

Salut ma chérie j'adore le tout les prix sont top ma chérie

Enregistrer un commentaire

Ma photo
Beauty Yumi
★ Bonne visite ★
Afficher mon profil complet