topbella

mercredi 30 novembre 2011

Hi beauties !!!


petit article pour vous parler de ma dernière commande de palettes sur ebay ! Donc je me suis fais un petit kiff, en total craquage sur 3 palettes exactement. Dès que je les recevrais (compter 2 semaines pour la livraison), je vous ferais des swatchsde ces palettes, petit apercu rapide tout de meme :


La palette 10 blush :


la palette neutre :






et la palette concealer (que je desirais ardemment !!!):


J'avais pas mal entendu parlé du vendeur, qui est honnête, expédition rapide, donc n'hésitez pas a visiter sa boutique !!
En attendant, il me tarde de recevoir les rouges a lèvres MAC !!! Par contre quid de l'article précédent, en disant que Macy's était un genre de marionnaud, je m'étais trompé, c'est plus un genre "galeries lafayette, printemps".. voila voila.

je vous fais de gros bisous !!


1 commentaires:

nissah a dit…

ta palette ac les couleurs neutres elle a l'air tropp belle =) j'aime

Enregistrer un commentaire

Ma photo
Beauty Yumi
★ Bonne visite ★
Afficher mon profil complet