topbella

jeudi 24 novembre 2011

Coucou les filles !!


cela fait un moment que je n'avais pas touché a mon blog, mais il est temps que je m'y remette sérieusement. D'autre part que les soucis sont partis définitivement, j'ai recommencé a me faire bien plaisir :)

les fetes de noel et mon anniversaire approchant, je sens aussi que je vais etre gatée hihihi !!!




Voila ce que j'ai demandé a papa noel


le theme de cet article est bref et concis, il s'agit d'un projet provisoire que j'ai établis avec un membre de ma famille residant aux etats unis. Elle sera bientot en france pour quelques temps en vacances et la tres grosse bonne nouvelle, elle va m'apporter toute la collection lady gaga de chez M.A.C !!!!!!!!

les teintes sont sublimes (car apparemment il y en a beaucoup + que ce que propose le site francais), d'ailleurs j'ai un gloss pink il est beautiful !!! bref a mon avis si certaines teintes ne me conviennent pas, je les vendrais de toute facon :) !!


je continuerais toujours mes ventes makeup mais a titre professionnel car j'adore ca, et d'ailleurs ca avait vraiment bien vendu, j'etais contente !!!
D'ailleurs a partir de janvier, je compte faire des swaps, donc si cela vous interesse, n'hesitez pas a m'ecrire !!

Sinon Hors sujet, je voulai juste apporter mon petit soutien moral a une amie bloggeuse Nissah, voila courage et sois forte, gros bisous

et je vous dis a bientot  !!!



2 commentaires:

nissah a dit…

ca fait plaisir que tu te fasse une peu plaisir ta raison...
merci la miss pr le soutien moral (comme quoi les amies mm sur le net ca existe) en tt ca fait chaud au coeur et cela me touche énormément? je vais en avoir besoin du courage, ca me fait mal de le voir dans une enceinte d'hopital mais les infirmières sont super gentilles ac lui.. et sont au petits soin ac lui.. Merci bcq et de gros gros bisous a toi

Anonyme a dit…

Ca !!!!!! ca me fait super plaisir !! enfin tu reprend tous ca , ton reve , ton envie , ton desir , ta vie !!!! je croise les doigts pour que tous marche( meme si ya pas besoin vue k tes une gagnante tu va tous dechiré ) !!!!!tes la meilleure , et oublie jamais , il n'y a jamais de barrieres impossible faut juste savoir les enlevé ! gros bisous ma puce ( mandye )

Enregistrer un commentaire

Ma photo
Beauty Yumi
★ Bonne visite ★
Afficher mon profil complet