topbella

jeudi 20 octobre 2011

Aujourd'hui, c'est article dedicasse



Mon article est dediée à ma meilleure amie, nan, meme pas, ma soeur, ma soeur de coeur, elle se prenomme Mandye.
Mandye, c'est celle a qui je me confie, a qui jeraconte ma vie, a qui je peux faire confiance les yeux fermés !
Elle ne m'a JAMAIS déçu, pourtant des betises on en a fait, mais jamais elle m'a jugé et moi je ne l'ai jamais jugé. Le plus surprenant .. on a les memes gouts, la meme facon de penser, on a quasi les meme musique (parce que chester .. c'est mon type de gars hein on dirait un junkie qui a mangé des clous).
Quand j'ai fais le tri entre les vrais et les focus, elle a toujours été la. Elle m'a soutenu jusqu'au bout !!


je l'adore, je l'aime, c'est Ma Mandye




les amies se comptent sur les doigts d'une main, qu'en pensez vous ??


Milles bisous

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Omg!! tu va me faire pleuré :')
Et tous ce que tu dit c'est vrai
on est tjr la , l'une pour lautre
Beaucoup de points communs on peux pas le nié
(est mdrrrrr un junkie qui a mangé des clous XD)
Tu restera tjr dans mon coeur , c'est une chance que jtai trouvé, c'est rare au jour d'aujourhui te tombé sur des vrais personnes sincere , je t'aime ma cherie ♥ (mandye)

Enregistrer un commentaire

Ma photo
Beauty Yumi
★ Bonne visite ★
Afficher mon profil complet