topbella

jeudi 20 octobre 2011

Me revoilaaaaaaaa !!


j'ai passé 2 mois de merde je vous raconte même pas. celles qui ont mon facebook ont vite compris. Bref ca a commencé a s'arranger. Tout d'abord je souhaiterais vous remercier pour tout vos messages, soutiens, ca m'a énormément fait plaisir !!!
Un gros bisous a ma nissah, une fille en OR !! comme quoi sur la blogosphere on fait de supers rencontres! change pas ma belle, t'es authentique !!! (en gros elle a fait tourné une publication pour une vente, et par elle meme, j'ai vraiment été emue) et a quelques unes de mes amies aussi, grave a vous j'ai reussi à combler le deficit budgetaire lol !! du coup d'ici un mois, je vous promets de revenir sur le devant de la scene.

eh oui car grace à vous les filles, j'ai été contacté par une société, que tout le monde connait "AVON" marque de cosmetiques, afin d'etre ambassadrice de la marque. Normalement, on doit remplir une fiche sur leur site, mais moi j'ai été contacté rapidement sur facebook, par le biais d'une page ou je mettais inscrit (une page ou je fesais la pub de mes ventes en gros).
D'ici quelques jours je vais recevoir une malette contenant pas mal de produits, j'ai deja quelques clientes en attente (ca fait plaisir ^^) .. et bien sur j'ai crée une page facebook et un autre blog, qui parlera essentiellement des produits avon, ainsi qu'exposer leur tarifs, et mes produits chouchous en qualité de beauty addict.
Alors perso j'ai été grave suprise quand j'ai lu le catalogue, je m'attendais a des prix excessifs, ba trop pas !!! en plus j'ai trop hate d'essayer leur makeup, les palettes sont sublimes mais surtout un avant premiere pour noel bref je dis rien, vous verrez par vous meme hihi !!!

prochainement je vous mettrais le lien de mon blog et de la page facebook.

je vous laisse avec un portrait de mini MOI .


Bienvenue aux filles qui rejoignent ce blog !!

Milles bisous

4 commentaires:

Ryo a dit…

C'est cool que tout s'arrange pour toi ! ^^

Je n'ai pas de FB perso, je l'ai suspendu, donc je ne sais pas trop ce qui t'arrive...

Bon, tiens-nous au courant de ton new blog et les produits avon!

Bisous !

nissah a dit…

De rien la miss, je sais ce que c'est d etre dans la misere d etre obliger de vendre des objets auquel on tennait plus que tout!! je suis contente pr toi si les choses s arrangent c est l essentiel =)
gros gros bisou et j ai hate que tu nous présente tes produits de la marque avon =) =)

Nora a dit…

Contente de te relire, gros poutoux, magnifique ton mini toi <3 Bises

Anonyme a dit…

Et une cliente de plus hihih mais qu'a partir d'avril XD tmtc ^^

Tu vois te l'ai dit le coup de merde ca vient
mais si on a de laide ca digagee viitee :p

Juste un dernier mot :)

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Lili elle est troppp bellllllle!!!!!
OMG je ss en surkiff sur tes mini toi :O hihih biisouuusss te naime ma puce (mandye)

Enregistrer un commentaire

Ma photo
Beauty Yumi
★ Bonne visite ★
Afficher mon profil complet