topbella

mardi 13 septembre 2011

au jour ... le jour { la vie est moche parfois quand meme }

Coucou tout le monde !


OUIIII enfin une mise a jour, bien qu'elle soit maigre en info. cet été a été bien chargé bien que je ne sois pas partie en vacances. Ensuite il y a eu la rentrée scolaire, et etant en congé parental, c'est maison, enfants, bouffe. Ca me deprime completement, moi qui aime sortir, travailler, profiter ... la .. je ne me prends meme plus la tete pour moi meme et je pense vite y remedier. Autre coup dur, la nourrice qui demande une somme faramineuse pour la rupture de contrat du coup ......... on vit au jour le jour et ca me gave !


promis lorsque tout rentrera dans l'ordre, je me remettrais tres vivement au blog !

5 commentaires:

Nora a dit…

Bon courage ma belle :)

Merci de donné de tes infos.

xx

Kiss

nissah a dit…

cc la miss c clair, bon courage =)
quand un soucis est reglé il y en a tjr un autre pr le remplacer lol!!
gros gros bisous

Ryo a dit…

Je te dis à très vite alors ;)

Ryo a dit…

Je te dis à très vite alors, et bon courage =D

Ryo a dit…

REviens-nous vite !

Je te souhaite en passant un bon courage ! Pas évident les nounous qui limite t'arrachent ton porte monnaie, parce qu'elles sont agréées... J'espère que tu trouveras une solution ! Bises

Enregistrer un commentaire

Ma photo
Beauty Yumi
★ Bonne visite ★
Afficher mon profil complet