topbella

dimanche 17 juillet 2011


Coucou les filles

je n'ai pas grand chose a raconter, ni même a présenter en tant que produits, j'évite de me ruiner .. car trop d'achats c'est juste TROP .. mais bon on ne peut pas m'en vouloir, je me ruinerai presque en Makeup !!

En bref le long week end a été enrichissant, vendredi soir on s'est fait un petit indian food, sur villejuif (dans le 94), mais huuuuum que c'était trop bon et je peux vous dire ce n'est pas tout les restaurants indiens qui sont délicieux (celui de paris montparnasse est vachement dégoutant) !


on s'est tous régalé (oui c'était a un anniversaire), vraiment bonne ambiance 

on a fini par un after jusqu'a 4h00 du matin en fesant une partie de bowling + karaoké .. je n'ai pas chanter car contrairement a certaines nenettes j'ai du mal a m'exposer et a genre chanter en mode sheryfa luna et me la peter plus haut que mon cul ..oui oui il y en avait une c'était carrément ca ..

Pour en revenir au makeup, j'ai opté le smokey eyes avec un teint unifié naturel et un gloss transparent:

Samedi j'ai passé ma journée a regarder des films sympa, du style : "c'était a rome" avec josh duhamel, "easy A", "scott pilgrim" (un peu déjanté le film) et "Paul" mais je me suis endormie sur la fin..

Et vous ? comment s'est passé votre week end ??

3 commentaires:

nissah a dit…

moi aussi j étais d'annif.. et apres week end pépère
bisous

Ryo a dit…

Sympa ton week end ! Perso, j'ai du mal avec les restos indians, je ne supporte pas l'odeur de je-ne-sais-quoi, et j'en ai pas trouvé un seul, qui n'ait pas cette odeur bizarre....

Rien de bien enrichissant à faire ce week end... Si ce n'est ma montagne de linge à repasser XD Hum vie passionnante que j'ai XD

Bises !

Anonyme a dit…

ma jum a ken un nouveau article ca me mank :p

Enregistrer un commentaire

Ma photo
Beauty Yumi
★ Bonne visite ★
Afficher mon profil complet