topbella

samedi 2 juillet 2011

coucou les filles

Un petit changement en la date du 1/07/2011, quel est 'il  ??   :


Je me suis coupé les cheveux ! hihihihi. Enfin j'ai fais la frange, car la mienne était devenue beaucoup trop longue et vraiment mal foutue, et comme à la base j'avais un carré plongeant , j'ai voulu égalisé (car devant c'était beaucoup trop long). Bref, petit tour auprès du salon SERGIO BOSSI, ou j'ai bénéficié d'un shampoing pour cheveux colorés, d'un modelage cuir chevelu avec application d'un baume/masque pour cheveux très très nourrissant, et il sent divinement bon ! ensuite .... elle s'est attaqué a mes cheveux. Faut dire que a la base j'avais un carré plongeant prononcé donc devant c'était long et derrière mi long. Alors elle a tout égalisé et elle s'en est pris à ma frange ... ^^    que pensez vous du résultat ??

(j'ai eu le droit ensuite à 2 cadeaux : lesdit shampoing pour cheveux colorés + le baume nourrissant). Je vous ferais un topic rapide sur ses produits en question.

Sinon, je fesais  du blogwalking .. comme d'habitude.. mais c'est vrai que parfois certaines choses me dépassent ... ! Bref.. la meilleure des nouvelles, c'est que ma meilleure amie en ouvrira un bientôt, il sera tout beau tout neuf. Je vous mettrais un lien.

milles bisous

 

5 commentaires:

✯lε ოօղძε ძε ომղძყε✯ a dit…

Jadoooreee tes cheveux :p :p :p :p

sympa les ptits kdo :p tu nous en dira des news !!:)

Bas alors ya koi qui te depasse Oo LOL =)

Ouep nouveau blog Grace a toi <3

bisous ma Jum <3

nissah a dit…

ca te va superrr bien =) =)

Ryo a dit…

Coucou !

Alors, moi je te découvre tout juste, et j'ai pas eu le temps de visiter ton blog. oui, bcp de boulots ces derniers jours, et je m' y perds un peu, mais bon, je m'amuse :D

J'ai farfouillé très vite ton blog, mais dès que j'ai un peu de temps, je regarderai tout ça ^^

@ Bientôt !

Unknown a dit…

je découvre aussi ton blog merci pour ton message ;) et je retire pas ke la france c'est OUF haha

pinky a dit…

c'est super jolie j'adore :-) moi j'ai aussi envie de changement niveau coiffure et couleur mais aucune idée de quoi faire !

Enregistrer un commentaire

Ma photo
Beauty Yumi
★ Bonne visite ★
Afficher mon profil complet