topbella

jeudi 30 juin 2011

★ revue make up du 30/06 ★



Coucou les filles

Aujourd'hui que du beau a vous raconter ! que dire que dire alala, tout d'abord je vais m'attaquer sur la revue make up d'aujourd'hui, suite à la réception de ma commande chez sephora incluant:

La palette Naked d'Urban Decay
Ink for Eyes d'Urban Decay
un Vernis sephora *

*(acheté 0,70€, a ce prix j'ai eu l'impression d'avoir eu la miniature ..5ml de vernis seulement !)

Donc comme vous avez pu l'entendre dans la video, je ne suis pas du tout deçue de mes achats, puisque je n'ai pas eu grand chose a payer vu les promos que j'avais a ma disposition !!

treve de makeup, voici une petite photo de moi, ou presque, avec mon outfit inspirée coréan style



❀ Gilet : Morgan
❀ top: corean shop
❀ jupe: corean shop
❀ shoes: miss coquine

Milles bisous

2 commentaires:

nissah a dit…

ton tuto est super!! et la nouvelle déco de ton blog super !!! j adooreee !! =)

Anonyme a dit…

Jadoooreeee tes tutoossss ma jumm ahhhh ADDICT !
lol

Sinon wahouuuuuu ta deco superbe !!!!!!!!!!!

ta du y bossé a fond !!! et voila le resulta!!

gros kisou ( mandye )

Enregistrer un commentaire

Ma photo
Beauty Yumi
★ Bonne visite ★
Afficher mon profil complet