topbella

mercredi 6 juillet 2011

Coucou  les filles


On se retrouve ici pour un nouvel article .. ouuf enfin !! Alors tout d'abord, je voulais vous faire la presentation d'un blog qui me tient vraiment a coeur, puisque c'est celui de ma meilleure amie Mandye. C'est une passionnée comme moi, et son reve c'est d'etre prothesiste ongulaire. Voila j'attendais depuis longtemps qu'elle fasse un blog, elle l'a enfin fait !

faites un petit tour et laisser lui des commentaires
merci merci

sinon comme promis, je vous presente ma petite gamme de soins pour cheveux : shampoing / soins

Habituellement, j'utilise le shampoing douche de Monoi chez Yves Rocher. Par bonheur, pendant les soldes, j'ai pu en prendre a 1,60 euros !! les filles profitez en, ca sent divinement bon et ce n'est pas agressif pour le cuir chevelu ni meme les cheveux.

Mais depuis peu, j'ai commencé à utiliser le "Vitamino Color expert" de l'Oreal expert, donc comme son nom l'indique, est preconisé pour les cheveux colorés.


Tout d'abord, j'ai la version miniature de ce produit, qui m'a gentiment été offert par le salon de coiffure Sergio Bossi. Donc j'ai tenté la 1ere experience avec ce shampoing, puisque mes cheveux sont colorés et mechés (meme si ne le voit pas tres bien sur les photos.

Mon avis :

Comme j'en suis qu'a mon premier essais, mon avis n'est pas forcement tres "objectif". Le shampoing sent bon, la texture est cremeuse et facile à appliquer. Cependant il ne mousse pas autant que les autres shampoing. Peut etre est ce le fait qu'il combine shampoing et soins pour cheveux colorés. Donc l'effet "savon" est atténué. Au niveau du resultat, pas de changement evident. Peut etre dans le temps peut on constater un changement. Cependant, mes cheveux paraissent plus lumineux !
Je le recommande vivement aux filles qui ont les cheveux colorés. N'hesitez pas a essayer les gammes de l'Oreal expert, generalement, ce sont de tres bons produits, tres souvent utilisé dans les grands salons.

Note: 4,5 / 5


C'est mon produit CHOUCHOU !

Le nutri-thermique de Kerastase nutritive (de la gamme l'Oréal expert) est un masque conseillé pour les cheveux tres desséchés dû au fer a lisser, brushing répétés et meme coloration. Tout d'abord, ma 1ere impression a été qu'il sent rudement bon !! Facile a appliquer, il faut laisser poser 15 min sur cheveux mouillés puis rincer abondamment. Evitez tout de meme l'application shampoing / apres shampoing / masque (sinon bonjour la chute de cheveux). Soin à utiliser 2 fois par semaine pour un maximum de resultat. Justement le resultat est stupéfiant: mes cheveux sont hyper doux au toucher, ils sentent bons, le coiffage est plus facile. Vraiment j'adore !
Par contre le prix est moins seduisant. J'ai eu la chance de l'avoir eu en cadeau mais sinon les prix tournent autour de 30 ou 40 euros la boite.

Je vous le recommande vivement les filles, sans hesiter

Note : 5/5


Cela devient de plus en plus dur d'uploader mon blog, de veritablement me mettre a jour. a chaque fois on me dit, alors c'est quand ta fameuse video, ou oh c'est quand que tu va parler de ca .. j'ai deux enfants malgré mon age (enfants desirés heureusement) et franchement c'est pas evident car ils sont en bas age ! J'upload quand je peux uploader, et le must du must c'est d'attendre et de voir les articles arriver quand on ne s'y attend pas !!

sur cette conclusion, passez une bonne fin de semaines les filles !

Milles bisous

5 commentaires:

nissah a dit…

j adore la déco de blog!! une amie dont le reve ve etre prothésiste ongulaire elle a donc le mm reve que moi!! en parlant de ca j attend ac impatience la réponse du financement de ma formation pr avoir le certificat de prothésiste ongulaire =)
et encore, ta couleur te va ravir
bisous xoxo

✯lε ოօղძε ძε ომղძყε✯ a dit…

♥ Mercii pour ton petit article pour mon blog :) c'est garce a toi que je l'ai ouvert =)

et grâce a toi la deco aussi hihihi merci milles fois ♥♥♥♥

Kerastase je l'ai essaye fu un moment et j'ai adoré aussi c'est un super bon produit malgrs son prix mais bon comme on dit un petit plaisir ne fait pas de mal hihih =)

Oui c'est vrai qu'avec les deux tits bout de choux ♥ c'est pas simple mais comme tu dit , c'a fait la suprise =) et toujours autant de plaisir a lui tes articles , j'adoore!!

Gros kizou ma jum ♥

Ka-chan a dit…

Merci pour ton petit commentaire :)
Ca fait toujours plaisir ^^
Bonne continuation

Bisous Bisous
(^o^)

Nora a dit…

coucou, j'adore le gel douche au Monoi il sens trop bon, ce produit la bluffé car je hais Yves rocher et le monoi en general lol. kisss

pinky a dit…

moi j'ai le gel douche au monoi ont me l'a offert car je vais jamais chez yves rocher et j'ai eu un immense coup de coeur je l'adore car sa sent bon l'été et les vacances :-)

Enregistrer un commentaire

Ma photo
Beauty Yumi
★ Bonne visite ★
Afficher mon profil complet