topbella

mercredi 13 juillet 2011



Aujourd'hui riche en mauvais temps et l'humeur va avec. La raison: ba je crois que presque tout le monde a eu ce probleme, c'est avec laposte. Bref j'attendais deux colis (une commande de vendredi dernier et celle de lundi dernier) .. je recois seulement que celui de lundi dernier alors que selon le suivi collissimo je recevais les deux. Bref foutage de gueule j'ai du aller directement au centre le recuperer ! trop soulée !!

Mais la vraie surprise fut la reception HYPER RAPIDE de kkcenterhk, vraiment je n'attendais pas le colis avant une semaine :


avec la boite de 10 faux cils qui m'ont couté 3,95 euros et les lower lashes à 1,90 euros.
La super bonne affaire est le kit de pinceaux brushes qui m'a couté a peine 18 euros pour 19 pinceaux.


Les stickers (celui de gauche) avec 10 plaquettes qui m'int a peine couté 2 euros. Ceux de droite meme prix pour 20 plaquettes de stickers pour ongles.


Et enfin la palette 88 ultra shimmer de pb Cosmetics qui m'a couté que 12 euros ! vraiment les teintes sont magnifiques, les fards sont tres pigmentés, elle est la meme que celle de coastal scents ou ES ou meme ceux qu'on trouve sur ebay. MMMh je sens que je vais m'eclater en make up.


Ensuite l'apres midi j'ai du recuperer moi meme mon colis que j'attendais tant, mes make up que j'avais commandé chez Pb cosmetics. Les teintes sont sublimes. La palette Mauve hibiscus, les fards sont bien pigmenté, malgré ce que certaines mauvaises langues peuvent dire.



Poudre bronzante
poudre compacte
2 anticernes
1 pinceaux applicateur
1 pinceaux fond de teint
1 pinceaux anticernes
1 kabuki
1 vernis nail art blanc
1 vernis
le miroir lumineux
3 gloss
la palette Mauve hibiscus
2 fards a joues
1 rouge a levres


Donc voila pour ce qui est de mes commandes recues aujourd'hui. Il ne me reste plus que la commande Easy make up et la commande mary-jane que je recevrais certainement en fin de semaine ou au maximum la semaine prochaine.


 Ce que je porte :

Eyelashes de kkcenterhk
fards a paupieres de la palette 88 :  coin interne => romantic / coin exterme => deep plum
gloss pb cosmectis : teinte rose pailleté
teint: anticerne beige clair pb cosmectics, fdt sephora, poudre bronzante dior, blush pourpre pb cosmetics

 Pour vous aider dans les teinte de vos palettes 88 voici un petit apercu des noms des fards :


Milles bisous


2 commentaires:

✯lε ოօղძε ძε ომղძყε✯ a dit…

Le top du top :p


J'ai hâte de voir un tuto avec la palette
et pk pas une de tes petite photo création nail :p avec tes jolie stickers :p

pinky a dit…

ouh la la j'adore c'est juste super beau en plus tu à fait de trés bon choix et ta palette de fards elle est terrible avec toute les couleurs qu'il y a tu va avoir du choix en tout cas si j'aurais commander j'aurais prix pareil que toi j'adore ! Et la poste m'en parle pas moi j'avais commander chez mac vendredi dernier ( le matin ) et c'est une livraison 48h pourtant je viens de le recevoir ce matin c'est à dire une semaine jour pour jour alors mle 48H faudra revoir XD ah la poste ... aller bisous

Enregistrer un commentaire

Ma photo
Beauty Yumi
★ Bonne visite ★
Afficher mon profil complet