topbella

mardi 12 juillet 2011



1) Depuis quel age te maquilles-tu ?

J'ai commencé vers 14 ans, je ne mettais que du gloss

2) Quel est ton type de peau ?

J'ai la peau grasse et sensible par endroit
3) Quelle est la partie où tu te maquilles le plus (hormis le teint)?

Les yeux. je trouve qu'avoir un joli regard sublimé par de belles teintes cest plus important pour moi 

4) A quelle fréquence te laves-tu les cheveux ?

tout les deux jours pour eviter qu'ils s'abiment trop

5) Combien de temps gardes-tu ton vernis à ongles ? 

pendant 3 jours et je change, sauf occasion particuliere

6) Quel(s) produit(s) n'as-tu jamais utilisé sur toi ?

l'huile pour le corps, jtrouve ca hyper glissant et gras 

7) Comment as tu appris à te maquiller ?

en regardant ma maman et vers 13 ans en lisant les magasines Jeunes et jolies et Miss (oui c'etait en 2000)  

8) Quel est le montant de ton budget mensuel pour le make-up?

entre 50 et 100 euros 

9) Quels seront tes prochains achats ?
des make up NYX et Bourgeois / encore des bijoux chez Mary-jane
10) De quel produit ne pourras-tu jamais te passer ?

la poudre bronzante de Dior !


Je voulais juste ajouter un petit mot qui me tenais a cœur, comme me livrer dans un journal intime, il y a pas mal de truc qui m'ont soulé ces temps ci. Voila c'est pas par ce que jmy met a exposer tout ce que j'ai que ca veut dire "ouai elle copie tout le monde c'est abusé" .. et ce genre de futilité. les gens disent rien mais n'en pensent pas moins. Bref, j'i toujours été fascinée par la mode le makeup, jvivais dans un bled paumé (jetais dans une banlieue riche de tunis) jparlais pas un mot d'arabe alors jpassais mes journée en dehors de l'ecole, a lire Jeune et jolie, truc de mode et maquillage. et mon pere a chaque fois il m'emmenait m'acheter du makeup jprenais ce que javais envie, donc voila j'ai toujours été bercé par ca, mais bon ya des gens un peu fermé d'esprit ils voient une file parler que de ca, ou vivre presque de ca tout de suite ils vous jugent (mais bon cest la rage jleur en veux pas cest ce qui me rend plus forte) ... 
donc voila maintenant je m'en fiche de leur remarque, je continue dans ma voie . ... bref trêve de blablatage


allez les filles .. a vous de jouer et de repondre aux questions ;))

2 commentaires:

✯lε ოօղძε ძε ომղძყε✯ a dit…

je l'ai fait hihih :) vivement demain pr ton article :p bisous ma puce <3

pinky a dit…

c'est super bien comme article c'est marrant ont en apprend plus sur toi :-) c'est bien ^^

Enregistrer un commentaire

Ma photo
Beauty Yumi
★ Bonne visite ★
Afficher mon profil complet