topbella

jeudi 16 juin 2011



Un peu soulée aujourd'hui ... d'humeur exécrable ... hier je suis partie en séance shopping, dont d'ailleurs j'en ai profité pour offrir un beau cadeau de fête des pères à mon Chéri,  j'ai acheté deux boite de coloration blond foncé, pour bien éclaircir mes cheveux... ca n'a rien éclairci du tout .. et ca me soule maintenant !! GRRR

Alors juste un consei .. vous voyez ce produit ?

Baaaa c'est de la daube, de la merde pure merde meme, bon au depart j'avais une jolie teinte de cheveux .. un magnifique miel.. au bout de 2 semaines je suis redevenue brune !  Grrrr (alors ca coute 13 la boite, ayant les cheveux mi longs, il faut 2 boites)
J'ai retenté l'expérience avec une autre marque (une marque a 5 euros quoi) .. alors ca n'a rien coloré du tout :@   !!!!

j'ecris mon petit post, mais d'ici 20 minute je retente une boite pour faire des meches ... la ca tiendra hihihihi





Entre temps, j'ai craqué hier pour un jean stylé pattes d'eph


  et des petits tops légers, dans ma boutique préférée tenue par des coréennes (elles sont trop sympa)


 Promis je ferais un matraquage de ma tronche une fois que j'aurais méché mes cheveux hihihi.

A TOUTE
Kissou ღ◕‿◕。

2 commentaires:

nissah a dit…

j aime tes trois top, j'en ai vu aussi dans ma vie et je crois que c'est des coréennes qui les tiennent aussi lol

pinky a dit…

et je teste souvent les colorations casting creme gloss car j'adore les couleurs : chocolat, praline, miel ... mais je suis tout a fait d'accord avec toi c'est de la merde car quand tu le fait ta une couleur juste subblime et aprés sa part donc la couleur de tes cheveux c'est juste bof :-(

Enregistrer un commentaire

Ma photo
Beauty Yumi
★ Bonne visite ★
Afficher mon profil complet