topbella

lundi 13 juin 2011


le week end a été pluvieux .. horrible, humide, mais mes boucles ont tenu hihihi, merci spray fixant elnett de l'oreal a base de fixation UHU hyper fixant résistant.
Hier anniversaire qui a duré ... 6 HEURES .. a base de porcs .. que de porcs et paté, fromage qui pue et la cerise sur le gâteau .. un gâteau avec des fruits du jardin (en espérant que les fruits ont bien été rincé .. car avec 5 chats qui vivent dans la maison et qui aime uriner sur les plantes.. j'osais espérer que ce n'était pas le framboisier le plus arrosé)..  Et dire qu'hier j'ai porté ma jupe siii kawaii :(  !!
Je compte m'offrir un grand miroir et l'installer dans le couloir de mon appartement ... cela devient plus que contraignant de ne pas se voir en entier !!   bref autant vous dire qu'avec cette jupe, j'ai caillé comme si j'étais dans un congélateur .. failli mourir congelée sur place !!


Entre temps, j'ai quelque chose de très très important a vous annoncer ...le 3 juillet ... JAPAN EXPO et c'est beauty yumi qui sera présente dans le couloir Fanzine, pour les dessinateur amateur fantaisie, je sera dans mon total look Gyaru bien sur, mais surtout pour soutenir dans la vente du livre illustration d'un pote passionnée en elfes et trucs celtiques :)  Que de photos en perspective !!


Pour terminer, petit récapitulatif sur ma cure de levure de bière de chez arkopharma (boite a 7euros), pour cheveux et ongles. j'en suis a a peine 3 semaines et mes ongles me remercient ! mes cheveux je ne peux pas tellement dire, oui plus brillant, poussent plus vite mais je ne fais pas vraiment attention, c'est plutôt mes ongles que je tente de bichonner un max !!

J'aurai souhaité vous faire, de plus, part de mon style qui commence a changer petit a petit. Je sais qu'il y 'a different style de Gyaru :

Onee-G : les gyaru fashionnistas, d'age plus mature, généralement elles ont plus de 20 ans et se focalisent sur la mode tres haute gamme.


Kogals: des gyaru encore lycéenne, qui aiment la mode, les accessoires qu'elles ajoutent a leur uniforme et ne se conforme pas a l'éducation stricte japonaise.


Hime-Gals:  Gyaru princesses pour ainsi dire avec des coiffure plus qu'excentrique.



Le meilleur pour la fin, ce qui veritablement represente mon style ... les Mama-Gyaru / MamaGals Comme le nom l'ndique il s'agit de femmes ayant des enfants mais ne souhaitant pas abandonner son côté féminin et "kawaii". Etre mère au Japon est souvent synonyme de femme au foyer qui s'occupe plus de sa famille que de son look, avec les Mama Gal se stéréotype est révolu! On peut être mère et  à la pointe de la mode! Du moins c'est peu à peu accepter dans les moeurs japonaises et on voit de plus en plus de mama gals se promener avec leurs enfants à la point de la mode.






Kissou ღ◕‿◕。

2 commentaires:

Anonyme a dit…

I likkkeeeee it

Jcroi que cest le meilleur lookk
K tu peux avoir
Il va tallé comme un gant :p

(jadooree ta juppeeee )

Gros kisou ma jum jtaime <3 (mandye)

Beauty Yumi a dit…

je taime aussi ma jum !!!!

Enregistrer un commentaire

Ma photo
Beauty Yumi
★ Bonne visite ★
Afficher mon profil complet