topbella

vendredi 17 juin 2011








Coucou les filles







 ma poupée et moi en petit délire shooting photo. bien qu'elle préférait trifouiller dans mes affaires qu'autre chose. Donc comme promis ma tete, avec les meches et la couleur, fait par moi meme car mettre 200 euros chez le coiffeur c'était juste pas possible ! Surtout qu'a la fin de l'été je compte les dégrader un peu.


Sinon j'ai passé l'après midi notamment à chouchouter mes ongles, ce qui donne ceci. Bon ce n'est pas du nail art hyper élaboré, je préféré vous prévenir que je suis une débutante hihihi

 voila voila, sinon j'ai finis le petit tuto qui expliquent comment j'ai procédé sur mes ongles, mais vraiment je vous previens c'est du niveau debutant :)

Milles bisous                     

2 commentaires:

nissah a dit…

tro chou les photo =)!! tkt pr le nail art quand j ai débuté j'étais archi nul et encore j apprend tjr a en faire =)
bisous
xoxo

pinky a dit…

trop mimi les photos je craque trop :-)
tu est douée tu arrive a te faire des méches ...
Moi j'aimerais me refaire une coupe et des méches mais comme tu le dit 200 euros le coiffeur sa fait trop mal surtout avec la longueur de mes cheveux ( jusqu'au dos ) a chaque fois j'en ai pour trop trop cher !
c'est nul je peux jamais aller au coiffeur xD

Enregistrer un commentaire

Ma photo
Beauty Yumi
★ Bonne visite ★
Afficher mon profil complet