topbella

samedi 25 juin 2011



SPÉCIAL SOLDES PART 1

Hello Girls, aujourd'hui je vous fais partager quelques petits achats effectués pendant les soldes été 2011.  Maigre butin, arrivée a sephora, le tsunami etait deja passé. Plus de vernis a 0,70 ou de fards soldés a -80% ! mais malgré tout, j'ai pu m'offrir quelques petites babioles mais sans plus.

Tout d'abord par l'achat d'un mascara, Extra collagene de L'Oreal, ainsi qu'un stick effaceur yeux anti fatigue (-70% ); Ensuite j'ai craqué pour le Facial wash for dry skin de Mineral flowers avec sa cream day for dry skin, de la meme gamme. (-80%)


Photo prise de mon Iphone (resultat pas terrible quoi)

Puis petit passage chez Claire's, j'ai craqué pour ce petit coffret de vernis Hello kitty.




les photos sont pas tip top, si vous ne les voyez pas, c'est normal !! donc voila je repete encore, maigre butin mais bon je vous l'avoue mes soldes je les ai faite en ligne, ce qui sera l'objet de mon part 2 !

et vos soldes comment c'etait ??


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Yay =) On voit bien les photos tinquiete pas :D

Par contre celle des petits vernis HK elle est peux etre un peu Grosse ^^ ihihih
Mais en tous cas c'a doit etre super jolie a essayé et photo a l'appui :pppppppppp hiennn

le stick effaceur yeux anti-fatigue !! Cest mon truc mdrrrr putin de cerne jarrive pas a les effacé meme avec la technik que tu ma di , creme hydratante , et sachet de thé rien ni fait ..snif snif m'enfin :)

Moi niveau solde jai acheté mon spray fixateur make up hihih je le test demain :p et un gloss et cest tous hahaha ( et oui les tunes ca pousse pas aux arbres encore hihihi :p )

Aller biiisouus ma jum , muahh<3 ( mandye )

nissah a dit…

jaime le kit Hello kitty!!

Beauty Yumi a dit…

@mandye, ah ba genial ^^ tu me dira s'il est bien

@nissah: ouai javoue pour 4e jai vite sauter pour le prendre ^^

pinky a dit…

j'adore hello kitty c'est trop chou ^^ et perso j'avais acheter la même créme en soldes l'année derniére je lé trouver plutôt pas mal !!!

Enregistrer un commentaire

Ma photo
Beauty Yumi
★ Bonne visite ★
Afficher mon profil complet