topbella

jeudi 23 juin 2011



Coucou les filles



Hier c'était les soldes .. mais obligation de jeune maman l'impose, je suis restée a la maison, avec un temps pourri de chez pourri. Bon effectivement j'aurais pu acheter en ligne mais je me suis vite rattrapée !!
Tout d'abord, je tenais a vous présenter ma boutique que j'affectionne tout particulièrement, actuellement je lui ai pris 2 articles, sur akane-boutik.com 




je vous recommande très fortement cette boutique, n'hésitez pas a vous inscrire sur son facebook, pour qu'elle commande directement auprès de ses partenaires.

Demain, petite visite à Sephora, en espérant qu'il reste de bonnes affaires

                                                                                                               Milles bisous

1 commentaires:

Anonyme a dit…

I like les shoes houlala :p par contre sur lotre ta acheté koi le haut ou la jupe ou les deux ?? biyouxx ( mandye)

Enregistrer un commentaire

Ma photo
Beauty Yumi
★ Bonne visite ★
Afficher mon profil complet