topbella

mardi 31 mai 2011

 je suis de retour !!

j'ai mis un bon moment pour uploader, mais je vous 'lavoue, mon loulou est enfin la .. que du bonheur. J'en ferais un post special sur lui.

Niveau beauté, beaucoup de choses a dire, seulement en bref, j'entame actuellement une cure beauté pour cheveux et ongles, la levure de bière par Arkopharma, acheté en parapharmacie. Bon nombres de copines me recommandent cette levure, alors j'ai tenté le coup depuis deja 1 semaine. Il faut 2 mois pour constater le résultat ... en tout cas vivement !!


Kissou ღ◕‿◕。

4 commentaires:

nissah a dit…

félicitation que du bonheur pr toi =)

Beauty Yumi a dit…

merci merci <3<3<3

Anonyme a dit…

han tu me dira si ca marche jai limpression que mes chx veulent plus poussé...mdr :p mandye <3

Ka-chan a dit…

Coucou merci d'avoir posté un com sur mon blog :)
Et sinon félicitations pour ton bout'chou ^^.
Bisous Bisous

Enregistrer un commentaire

Ma photo
Beauty Yumi
★ Bonne visite ★
Afficher mon profil complet