topbella

jeudi 21 avril 2011

 oui je l'ai fais !! je l'ai acheté !!

depuis le 07 avril j'utilise le gel nettoyant d'yves rocher, pour peaux a tendances acneiques (sous les conseils de shabwouina), de meme que j'ai rajouté la lotion purifiante, le tout a l'extrait de pamplemousse.
Effectivement, déjà qu'elle rend ma peau plus saine, plus propre et moins acnéique, j'aime son coté ultra mousseux. Et la lotion, a utiliser que le soir après s'être au préalable démaquillée, elle purifie vachement bien ma peau. Bon l'odeur me fait penser a de l'alcool pur, mais le resultat y ait, les deux acheté à 9euros, je ne suis vraiment pas decue !!

 Sinon, toujours en attente, je m'ennuie énormément a la maison, cloitrée a mon 9eme mois de grossesse, je ne peux pas sortir (enfin pas trop) pas de shopping, pas de longue distance.
 Ah oui, on m'a fait remarqué que se maquiller tout les jours c'était pas bien et qu'il fallait laisser sa peau respirer .. c'est une blague ? bon a la base je ne me maquille pas comme un camion volé mdr, mais lorsqu'on prend soin de sa peau avec des produits naturels, qu'on prend le temps 2 fois par semaine de faire gommage, masque, soins hydratant .. la peau est + que respirée, je dirais même parfaitement saine et propre.. Surtout que ma peau, lorsqu'elle est "nude" OMG elle regraisse méga vite .. donc vraiment loin de respirer :)) .. bref c'était ma petite parenthèse maquillage et soin.

Il faut trooop que je vous publie une photo de moi avec une méga belle robe longue gentillement prêtée par ma petite sœur, ba oui j'ai littéralement craqué dessus mais malheureusement .. ils ne la vendent plus, bref je m'excuserais d'avance de mon gros bidou de femme enceinte hihihi

 voila pour les news du jour


Kissou ღ◕‿◕。

1 commentaires:

Shabwouina a dit…

Ohhh bah j'ai incité bcp de filles à acheter de gel ! XD
Contente qu'il te plaise!
C'vrai que sa mousseeee et c'est tout doux :p
La lotion jl'utilise moins car justement elle est alcoolisée...donc j'évite.
J'ai déjà trop de lotions là..mdrr je m'y retrouve pas

Enregistrer un commentaire

Ma photo
Beauty Yumi
★ Bonne visite ★
Afficher mon profil complet