topbella

vendredi 10 juin 2011

 coucou les filles, petit saut rapide sur mon blog, bon bien sur je fais en sorte de l'ameliorer petit a petit.. c'est vrai qu'avec la grossesse .. c'etait dur de se prendre en photo mais maintenant j'ai un peu plus de temps pour moi donc me mettre veritablement a quelques tutos maquillage, shopping.

Hier après midi j'ai profité pour une petite séance shopping, et donc voici ce que je me suis procurée:  (les vernis venant de chez kiko cosmetics)



demain après midi, je compte refaire cette petite séance shopping, j'avais craqué pour une mini jupe a volants fleuries.

Treve de futilités (lol), je vous présente ma petite famille que j'aime :





Kissou ღ◕‿◕。

1 commentaires:

Anonyme a dit…

jadooree ton chapeau aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :p
et vous etes manifik :) jvous loves muahhh bisous vous 4 ( mandye )

Enregistrer un commentaire

Ma photo
Beauty Yumi
★ Bonne visite ★
Afficher mon profil complet